Les jeunes d’Al Ahly ont bien démarré la 6ᵉ édition de la MAD Cup U15 à Madrid, en surclassant l’Espagnol Sebastián (6-1), samedi. Leur deuxième sortie a été également couronnée par un succès devant l’Atlético Madrid (3-0), ce dimanche.
Grâce à un doublé de Saad Mohammed, de Bassel Samih, ainsi qu’aux réalisations de Muhammad Abdul Salam Okush et Salim Ghali, les jeunes d’Al Ahly survolent les Espagnols de l’Espanyol Sebastián (6-1). Ensuite, ils ont surclassé l’Atletico Madrid (3-0), avec un doublé de Muhammad Abdul Salam Okush et un but de Bassel Samih.
Deux victoires qui permettent à cette équipe U15 d’Al Ahly d’entamer ce prestigieux tournoi de MAD Cup à Madrid, qui s’inscrit dans le cadre du programme de développement des équipes de jeunes du club, visant à offrir une expérience internationale et compétitive aux joueurs du centre de formation.
Pour rappel, ce tournoi international de football de jeunes réunit 840 équipes de plus de 40 pays. La ville offre trois de ses infrastructures sportives les plus remarquables pour couvrir l’événement : la Ville Sportive de Valdelasfuentes, le terrain de football de Fuentelucha et le Centre Municipal Sportif José Caballero.








